Notre Histoire

Fondée dans notre ville natale d'Hudson, au Québec, Kaito aspire de faire du luxe simple d'un grand café plus accessible et abordable pour tous. Avec l'attention et la transparence en tant que valeurs directrices, nous nous efforçons continuellement de faire le café le plus délicieux et durable possible, et de partager ce que nous aimons avec d'autres personnes qui ont une attention aussi profonde que nous.

Un éventail complet d'expériences de saveur peut être trouvé dans chaque tasse de café, et notre fervent désir de partager ces incroyables possibilités est ce qui inspire notre recherche incessante d'apprentissage et d'amélioration à tous les stades de la production.  

Approvisionnement


Le café vert, obtenu de manière responsable provenant de producteurs spécialisés partout dans le monde, constitue le fondement de notre opération; nous cherchons à créer des partenariats solides et équitables avec des personnes partageant les mêmes idées, et intéressées à sensibiliser les gens et les communautés tout en améliorant les pratiques et les produits de l'industrie du café.

Torréfaction

Une fois entre nos mains, nous cherchons à préserver le plus haut degré de qualité de notre café vert de spécialité, et, avec notre magnifique torréfacteur Loring, nous mélangeons des parts égales d‘artisanat et de « nerdiness » éhonté en développant minutieusement le bon profil de torréfaction pour débarrer tout le potentiel de saveurs nuancées inhérentes à chaque grain.

Partage

En organisant nos cafés dans des collections par couleurs (Bleue, Jaune et Rouge) en fonction de leur profil de saveurs, nous encourageons l'exploration et la découverte d'un éventail dynamique d'expériences de saveur, guidées grâce à de chaleureux conseils conçus pour vous aider à tirer le meilleur de votre rituel quotidien. La saveur est une aventure qui ne compte que dans le contexte de plaisir que vous retirer de la tasse de café entre vos mains, et c'est notre privilège de vous éclairez sur le monde de possibilités qu'offre le café.

 

Le café est une chose magnifique, et notre objectif est de faire ressortir sa délicate clarté et de la partager. Obtenu de manière responsable et méticuleusement torréfié selon nos normes exigeantes, nous faisons beaucoup pour rendre votre travail délicieusement simple - profiter d'un excellent café.

Avec Amour ,

Inscrivez-vous à notre infolettre!

Savoir plus sur nos nouveaux cafés, nos promotions, nos événements et parfois il y aura même des surprises!

Par ici >>

Our Story

Founded in our hometown of Hudson, Quebec, Kaito aspires to make the simple luxury of great coffee more approachable and accessible to all. With mindfulness and transparency as guiding values, we continually strive to make the most delicious and sustainable coffee, and to share what we love with others who care as deeply as we do.

An extensive spectrum of flavour experiences can be found in each cup of coffee, and our burning desire to share these incredible possibilities is what inspires our relentless pursuit of learning and improvement at all stages of production. 

Sourcing

Responsibly sourced green coffee from specialty producers around the world provides the foundation of our operation, as we look to build strong and equitable partnerships with like-minded people interested in building awareness and communities while bettering the practices and product of the coffee industry.

Roasting

Once in our hands, we look to preserve the highest degree of quality from our specialty grade green coffee and, with our beautiful Loring roaster, we mix equal parts craft and shameless nerdiness into meticulously developing just the right roast profile to unlock the full potential of nuanced flavours inherent in each bean.

Sharing

Curating our coffees into coloured collections (Blue, Yellow and Red) based on their flavour profiles, we encourage the exploration and discovery of a dynamic spectrum of taste experiences with friendly guiding advice designed to help you get the most out of your daily ritual. Flavour is a journey that matters only in the context of you and your enjoyment of the cup in your hands, and it is our privilege to help shine some light on the world of possibilities that coffee presents.

 

Coffee is a beautiful thing, and our goal is to bring out and share its delicate clarity. Responsibly sourced and meticulously fresh roasted to our exacting standards, we do a lot to make your job delightfully simple—enjoy great coffee.

With love,

Sign up to our newsletter

Get the latest on our coffees, our promotions, our events and even some surprises!

Right this way >>