Livraison

Jusqu'où faites-vous la livraison?

Nous livrons directement à votre porte, partout dans le monde.

Offrez-vous la livraison gratuite?

Absolument! Pour nos clients du Canada et des États-Unis, nous offrons 50 % de rabais sur la livraison lorsque vous achetez deux sacs de café, mais sera GRATUITE si vous achetez trois sacs et plus.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Nous torréfions fraîchement notre café à chaque lundi pour assurer que le maximum de fraîcheur arrive à votre porte. Toutes les commandes placées avant 6h du matin (HNE) le lundi seront torréfiées et expédiées le jour suivant (mardi). Toutes les commandes reçues après cette heure limite seront torréfiées et expédiées la semaine suivante.

Pouvez-vous moudre mon café au préalable?

Oui. Si vous n'avez pas de moulin, vous pouvez simplement indiquer dans la section de notes de votre commande que vous voulez que votre café soit moulu, et quel type de cafetière vous utilisez afin que nous déterminions la grosseur de mouture appropriée.

Bien que nous offrions ce service, nous mettons en garde de moudre votre café d'avance, car cela stimule la perte des arômes et des saveurs très rapidement comparativement à un grain entier de café. Le café est toujours mieux servi lorsqu'il est moulu immédiatement avant l'infusion, et nous vous encourageons fortement à vous munir d'un moulin à café de qualité pour optimiser votre expérience café à la maison.

Quelle est votre politique de retour?

Nous ne pouvons pas accepter les retours sur les achats de café, mais si vous n'êtes pas satisfaits de votre café, envoyez-nous un courriel à hello@kaitocoffee.com avec une description du problème et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour le résoudre.

Offrez-vous des abonnements café?

Oui! Nous travaillons sur la construction d'un système plus automatisé, mais en attendant, vous pouvez nous contacter à  hello@kaitocoffee.com si vous voulez organiser une commande périodique. 

Où puis-je acheter en personne le café de Kaito?

Si vous préférez vous le procurer en personne, il est toujours disponible chez nos amis d'à côté, Mikko Espresso & Boutique, ou vous pouvez aussi visiter l'un de nos autres partenaires. Entrez en contact avec nous pour connaître l'endroit le plus près de chez vous.  

Inscrivez-vous à notre infolettre!

Savoir plus sur nos nouveaux cafés, nos promotions, nos événements et parfois il y aura même des surprises!

Par ici >>

SHIPPING

Where in the world do you ship?

We deliver direct to your door, anywhere in the world.

Do you offer free shipping?

We sure do! For our Canadian and US customers, we offer 50% OFF shipping when purchasing 2 bags of coffee, and FREE shipping for 3 bags or more.

When will my order ship?

We roast our coffee fresh every Monday to ensure peak freshness when it arrives at your door. All orders placed before 6:00am (EST) on Monday will be roasted and shipped the following day (Tuesday). All orders received after this cutoff will be roasted and shipped the following week.

Can you pre-grind my coffee?

Yes. If you do not have a grinder, you may simply indicate in the notes section of your order that you would like your coffee pre-ground and which type of coffee brewer you are using so we may determine the appropriate grind size.

While we make this service available, we caution that pre-grinding your coffee will result in significantly faster loss of aroma and flavour than in its whole bean format. Coffee is always best served when ground immediately prior to brewing, and we highly encourage you to purchase a good quality grinder to optimize your coffee experience at home.

What is your return policy?

We cannot accept returns on coffee purchases, but if you are in any way dissatisfied with your coffee, please email us at hello@kaitocoffee.com with a description of the problem and we will do all that we can to resolve it with you.

Do you offer coffee subscriptions?

Yes! We’re working on building a more automated system for this, and in the meantime you can email us at hello@kaitocoffee.com if you’d like to set up a recurring order.

Where can I purchase Kaito coffee in person?

If you’d rather pick up your coffee in person, our friends next door at Mikko Espresso & Boutique are always stocked, or you can visit one of our other fine partners. Get in touch with us to find out the location nearest to you.

Sign up to our newsletter

Get the latest on our coffees, our promotions, our events and even some surprises!

Right this way >>