Vente en gros

Le café est meilleur lorsqu'il est partagé, et nous sommes toujours ravis de nous associer à des restaurants, des cafés, des bureaux et des espaces créatifs qui partagent notre philosophie et qui souhaitent offrir des expériences mémorables de café. Avec nos sélections de cafés d'origine unique obtenue de manière responsable et torréfiée minutieusement, nos mélanges ainsi que nos éditions spéciales, toutes organisées par couleur, nous avons tout ce dont vous avez besoin pour ravir les buveurs de café de toutes les variétés.

À chaque étape avec vous, Kaito s'engage à construire des relations durables et soutenues avec nos partenaires également passionnés, et nous sommes impatients de travailler avec vous pour toujours offrir un service extraordinaire de café qui vous distinguera des autres.

Consultation | Mise sur pied de programme

Qu'il s'agisse de pré-lancement ou de rehausser votre offre de café, Kaito vous propose un service de consultation et des conseils concernant la configuration de votre bar de café, la sélection d'équipement et le développement de programmes, tous personnalisés selon vos besoins.

Formation barista

Que ce soit pour un café à grand volume ou un bureau en démarrage, Kaito prend en charge tous nos partenaires de vente en gros avec une formation barista de base et avancée, avec une variété de méthodes d'infusion pour garantir la meilleure jouissance de notre café dans tous les environnements.

Sélection de l'équipement


Le bon équipement fait toute la différence, et Kaito travaille directement avec les principaux fabricants pour offrir à nos partenaires de vente en gros les meilleures machines à espresso, les cafetières de grand volume, les moulins et les accessoires pour permettre à leur service de café de rayonner.

Service après vente


Engagé à veiller à ce que notre café soit toujours partagé à son meilleur, Kaito est heureux de fournir un soutien et des conseils continus pour tous nos partenaires, y compris les dégustations et les informations reliées à nos cafés, la formation barista et la maintenance de l'équipement.

Entrez en contact ! Voyons ce que nous pouvons faire ensemble. 

Inscrivez-vous à notre infolettre!

Savoir plus sur nos nouveaux cafés, nos promotions, nos événements et parfois il y aura même des surprises!

Par ici >>

Loring torréfacteur de café coffee roaster, slayer espresso, wood beams

Wholesale

Coffee is best shared, and we are always excited to partner with like-minded restaurants, cafés, offices and creative spaces that want to provide memorable coffee experiences. With our colour-curated selection of responsibly sourced and meticulously roasted single origin, blended and special edition coffees, we have all you need to delight coffee drinkers of all varieties. 

There with you every step of the way, Kaito is committed to building lasting and supportive relationships with our equally passionate partners, and we look forward to working together to consistently provide you with extraordinary coffee service that sets you apart.

Consultation | Program Building

Whether pre-launch or looking to elevate your coffee offering, Kaito offers consultation and advice regarding your coffee bar set-up, equipment selection and program development, all custom tailored to your requirements.

Barista Training

Large volume café or start-up office, Kaito supports all of our wholesale partners with basic and advanced barista training in a variety of brewing methods to guarantee ultimate enjoyment of our coffee in every environment.

Equipment Selection

The right equipment makes all the difference, and Kaito works directly with leading manufacturers to offer our wholesale partners the best espresso machines, batch brewers, grinders and accessories to allow their coffee service to shine.

Service & Support

Committed to ensuring our coffee is always shared at its absolute best, Kaito is happy to provide ongoing support and advice for our partners, including cuppings and information for our coffees, barista training and equipment maintenance.

Get in touch! Let's see what we can brew up together.

Sign up to our newsletter

Get the latest on our coffees, our promotions, our events and even some surprises!

Right this way >>